samedi 5 mars 2016

Aujourd'hui samedi le 5 mars nous allons nous concentrer sur le 4e Chakra du Coeur - ANAHATA. Il représente l'élément AIR - affirmation "Je m'aime et j'aime". Le son "YAM"

Merci à tous les participants à notre séance d'hier on s'est fait du bien! RDV aujourd'hui samedi 5 mars 16h00 à 17h00 pour une séance de relaxation et revitalisation du programme Zone de confort dans le cadre du Festival Soleil d'Hiver au 5178 chemin Queen Mary (Métro Snowdon). Aujourd'hui nous allons nous concentrer sur le 4e Chakra du Coeur - ANAHATA. Il représente l'élément AIR - affirmation "Je m'aime et j'aime". Le son "YAM".





Ce chakra est un des centres énergétiques les plus puissant du corps humain. Il est situé au niveau du sternum de la poitrine. Il est responsable de l'amour, les relations et l'acceptation de soi.


*****L'entrée est gratuite pour toute la famille au Festival Soleil d'Hiver***



Les séances de bien être Zone de confort" sont à 50% de rabais à 10$ au lieu de 20$ pour une durée limitée.

Nous demandons aux participants d'arriver 15 minutes avant la séance pour vous inscrire en personne.

Inscrivez-vous en ligne ICI:
http://www.eventbrite.ca/e/billets-seances-decouvertes-programme-zone-de-confort-22433349753

Aucun commentaire:

Publier un commentaire